Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradox Studio
14 novembre 2007

Wif 2008 !

De retour après une longue absence de plus d'un mois !! Je n'ai pas eu le temps de m'occuper du blog depuis un sacré moment ! Bon, on repart sur de bonnes bases et on relance un petit coup le buzz autour du WIF 2008 !! En effet les jours passent et nous voilà à 64 jours et 3h environ du jour J ! Je profite du post pour vous présenter ma participation au site de la compétition avec la création des animations incription COMPETITEURS, WEBDESIGNERS et POLE E-DESIGN, travail réalisé en collaboration avec Pierre Magnol de KURTZMEDIAS. D'autres animations de ce type devraient suivre prochainement.

:: Site officiel WIF 2008 ::

wif

Publicité
Publicité
Commentaires
Paradox Studio
Publicité
Paradox Studio
Archives
Publicité