Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradox Studio
20 novembre 2007

iPod touch !!!! ça y est !!!!

Ca y est !! Je l'ai enfin reçu !!! Mon zoli iPod touch 16 Go ! Rien à dire de plus que tout ce qui a déjà était dit sur la toile, bref le meilleur iPod conçu à ce jour. Passer du 4G au touch, c'est comme passer du 103 peugeot au Vmax yamaha ! Cover Flow prend ici tout son sens, l'interface est fluide, intuitive et super agréable à utiliser. Quelques petits bémols, tout de même, sur les appli disponible, en comparaison de son grand frère l'iPhone... mais le SDK prévu pour février devrait vite combler le manque ; le mode wifi à tendance à transformer la bête en véritable ferrari pour la conso batterie ; et enfin, le mode disque dur manque un peu...  Mais il reste un véritable petit bijou technologique pour le gros geek de base que je suis ! ;)
touch

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouais c'est vrai que c'est hyper mal tombé avec ce petit incident, mais il me reste encore 4 doigts !! :)
P
Ouais ... et avec un doigt coupé ça marche aussi ? :)<br /> <br /> Ok... je sors ...
Paradox Studio
Publicité
Paradox Studio
Archives
Publicité