Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradox Studio
23 mai 2008

Des petites 3D ! ça faisait longtemps !!

Et on repart sur les petites 3D sur lesquelles je bosse entre 2 projets ! Pour le robot, je vise une animation complète à court terme; et la gare "Station Square", qui est en fait le prolongement d'un wip sur une loco débuté il y a un bon moment déjà, on approche de la fin tranquillement.
A suivre le WIP sur frenchcinema4d, (clic clic )

R02
HD004

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut tout le monde !<br /> Ouep c'est reparti, j'essaye de poster des trucs plus souvent ici c'est promis ! ;)<br /> Et merci pour les com' ;)
L
Ah, enfin tu t'y es remis à ton blog ! Pas trop tôt quand même ^^ Zaime bien le ti robot.
S
Haaa Alex quelle joie de pouvoir à nouveau voir tes travaux sur ce blog...<br /> A bientôt
T
Yo mec,<br /> <br /> çà fait plaisir de revoir vivre ce blog et puis qui plus est avec des purs 3D. La gare rien à dire tu tiens le bon bout, c'est mieux de voir les bâtiments en arrière plan^^. J'ai hâte de voir l'anim du bobot. Sinon, merci pour le lien sur mon blog, çà me fait énormément plaisir. Merci^^. Allez, j'espère que tu ne mettras pas autant de temps pour remettre un post et saches que j'y vais chaque jour. Allez, long vie à ce blog "camarèd"^^
Paradox Studio
Publicité
Paradox Studio
Archives
Publicité